Hello ! Moi c'est Morgane, j'ai 27 ans.

 
Après deux ans en tant que consultante digital dans une grande tour à La Défense, j'ai quitté mon job avec une idée en tête : proposer un service de qualité aux cheveux bouclés, frisés et crépus.
 
Lassée d’entendre mes amies se plaindre des difficultés à trouver un coiffeur sachant dessiner un joli carré sur cheveux frisés, de les regarder naviguer de site en site à la recherche de la technique ou du conseil miracle, et de les voir désemparées face aux multiples produits capillaires présents sur le marché, j’étais convaincue qu’il était possible de changer les choses. Je trouvais inconcevable qu'en 2017, tout le monde n'ait pas accès à un service de qualité pour prendre soin de soi.
 
Au fur et à mesure des rencontres et des expériences, le concept du Bar à Boucles s'est dessiné dans mon esprit : un espace dédié à la beauté des cheveux bouclés, frisés et crépus, où seront proposées des solutions expertes, efficaces et naturelles, afin de magnifier chaque texture de cheveu.
 
Pour que ce projet voit le jour, j'ai lancé le 24 Octobre 2017 une campagne de crowdfunding sur la plateforme Ulule (à re-découvrir içi). Grâce à votre soutien, l'objectif de campagne a été atteint et même dépassé !! Cette première victoire a sonné le début officiel du Bar à Boucles !  
  
 
Suite à l'ouverture du e-shop, nous vous accueillerons très bientôt dans un espace physique où profiter de services de coiffure, profiter de conseils experts, participer à des ateliers, et découvrir des nouvelles marques, soucieuses de la beauté du cheveu bouclé et crépu.
 

A très vite, au Bar à Boucles ♡

Morgane