Livraison offerte dès 60€ en France Métropolitaine et 120€ vers les Dom-Tom

Quel soin choisir pour mes boucles ?

Vous sentez que vos cheveux ont un coup de mou mais vous ne savez pas exactement vers quel soin vous tournez ? On vous aide à faire  le bon choix en fonction des besoins de vos boucles ! 

J'ai les cheveux colorés ou fragilisés par des lissages.

Les transformations chimiques (coloration, décoloration, lissage, défrisage) assèchent et affaiblissent le cheveu, qui perd de sa force et de sa souplesse pour former de jolies boucles.

Pour l'aider à se reconstruire, on fera appel à des soins très nourrissants comme le Masque Réparateur au Miel et à l'Hibiscus de John Masters Organics , ou la gamme Nourishing à la kératine de Davines. Dans cette gamme, les cheveux crépus ou frisés adoreront le Hair Building Pack tandis que les cheveux bouclés ou assez fins préféreront sa version plus légère, le Vegetarian Miracle.

J'ai les cheveux cassants, en manque de nutrition.

Il est important de faire régulièrement des masques nourrissants, pour prévenir la casse et ne pas attendre que le cheveu soit affaibli pour le nourrir. 

Le Masque Soin Sublimateur de Noire Ô Naturel est un soin intense, qui réparer et restructure les cheveux bouclés, comme les cheveux crépus ! Sa composition bio 100% naturelle renforce sans alourdir, pour des boucles hyper rebondies, au top de leur forme ! 

Si vous cherchez une action nutritive moins intense, mais tout aussi efficace, tournez-vous vers le Masque Repair Time des Secrets de Loly qui a l'avantage d'également hydrater le cheveu grâce à la présence d'aloe vera et de glycérine. 

& pour déterminer les besoins de votre cheveu, on vous explique la différence entre hydrater et nourrir juste içi ! 

Soins et masques pour cheveux bouclés

Source : Instagram @nanda_schwarz/ @aminamarie 

J'ai les cheveux très fins.

Vous craignez que les masques trop nourrissants alourdissent vos boucles et vous fassent perdre en volume ? Optez pour le Masque Rose et Abricot de John Masters Organics : à base d'Eau de Rose, d'Huile de Noyaux d'Abricots et de Protéine de Blé, il apporte souplesse et brillance aux boucles et les protège sans les alourdir. 

J'ai les cheveux secs, en manque d'hydratation.

Cheveux rêches au toucher, manque de définition, aspect terne... Vos cheveux manquent d'eau ! En plus de leur en apporter quotidiennement, un soin dédié va hydrater la fibre capillaire en profondeur pour aider le cheveu à retrouver douceur et souplesse au plus vite. 

Le Masque Ultra-Hydratant de Boucleme rend le cheveu plus souple et plus défini dès la première utilisation, et prévient de la déshydratation grâce à l'huile de Camélia, qui retient l'eau dans la fibre capillaire. 

Personnalisable et multi-fonction, la Base Neutre de Soin de WAAM offre une base de soin hydratante qui ira à tous types de cheveux, à customiser (ou non) selon nos besoins et envies du moment !

Soin pour cheveux bouclés

Source : Instagram @sazan/ @laurenlewiss_

Je n'ai pas le temps de faire des masques !

Pas le temps de laisser poser un masque cette semaine ! Aucun soucis, optez pour le Kurl Nectar des Secrets de Loly : ce soin sans rinçage contient 10 actifs survitaminés qui pénètrent le cœur du cheveu pour l'hydrater et le renforcer en profondeur. Appliqué sur cheveux humides à la fin du lavage, il rend la boucle plus souple, plus dynamique et mieux définie jusqu'au prochain shampoing !

Pas fan des soins à appliquer ? Optez pour les compléments alimentaires 100% naturel Résolution N°1 de Madame La Présidente et renforcez votre cheveu de l'intérieur ! A prendre en cure de 1, 2 ou 3 mois, ils boostent la pousse et rendent la chevelure visiblement plus forte, plus brillante et plus souple. Une gélule chaque matin et le tour est joué !

 

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des conseils ou des informations sur un produit ! Envoyez nous un message à hello@baraboucles.com ou via Instagram ou Facebook !