livraison en france metropolitaine et DOM-TOM /

Co-Wash : on vous dit tout sur cette alternative au shampoing !

Sport, chaleur, plage... l'été, l'envie de rapprocher les shampoings devient de plus en plus tentante ! Pour éviter de multiplier les lavages et de risquer d'assécher vos boucles, adoptez le co-wash ! 

Contraction de l'anglais "conditioner-wash" , le co-wash est tout simplement le fait de se laver les cheveux avec un après-shampoing !
 
Cette alternative permet de retirer régulièrement l'excès d'impuretés (sueur, pollution, sébum, sel etc) du cheveu, sans l'assécher et tout en le nourrissant. Ces résidus sont éliminés lors du rinçage de l'après-shampoing, et le cheveu reste nourri et propre. De quoi apporter un peu de fraîcheur en attendant le prochain lavage !

Comment on fait ?

Exactement comme un shampoing ! Prenez une noisette d'après-shampoing répartissez la sur votre cuir cheveu déjà humide, puis massez doucement avec vos doigts. Rincez ensuite à l'eau claire avant d'appliquer vos soins habituels.

Pour qui ?

Le co-wash convient à tous les cheveux secs, qu'ils soient bouclés, frisés ou crépus. Nous conseillons de le faire entre 2 shampoings en fonction de votre fréquence habituelle, été comme hiver. Pour ceux qui souhaitent espacer leurs shampoings, c'est l'alternative idéale ! 

Notre sélection d'Après-Shampoing pour Co-wash :

 

 

  Une question sur un produit ? Un conseil ? Envoyez nous un message à hello@baraboucles.com !