livraison en france metropolitaine et DOM-TOM /

C'est la rentrée : on répare les dégâts de l'été !

Malgré tous nos conseils, vos cheveux ont souffert de vos folies estivales ? On vous livre de quoi les réparer et commencer cette rentrée sur de bonnes bases capillaires !

 

J'ai les pointes fourchues

Pour ceux et celles qui auraient un doute, on reconnait une pointe fourchue si celle-ci se dédouble et forme deux cheveux très fins. La solution: le Spray Cocktail Curl Remedy des Secrets de Loly ! Ce spray réparateur à base d'aloe vera et de kératine pure. Il scelle les lésions des pointes fourchues, hydrate et renforce les longueurs pour des boucles plus saines et plus rebondies.

Pour les cheveux très secs ou crépus, une noisette du baume Belle Crinière de Karethic appliquée sur les pointes au quotidien saura les sceller et les fortifier rapidement !

 

Mes cheveux sont secs comme de la paille

La chaleur, le sel et autres bonheurs les ont asséchées : il faut leur apporter de l'eau pour qu'elles retrouvent douceur, brillance et légèreté ! Pour les cheveux fins, le Masque Rose et Abricot de John Masters Organics saura les ré-hydrater sans les alourdir, tandis que les cheveux plus épais préféreront le Masque Ultra Hydratant de Bouclème.  Pour les pressées qui n'ont pas le temps de laisser poser un masque, optez pour le Kurl Nectar des Secrets de Loly, à appliquer sur cheveux humides sans rinçage !  

 

 

 

 

 

Je veux raviver la couleur de mes cheveux colorés

L'oxydation du soleil altère la couleur des cheveux. Pour raviver leur pigmentation, naturelle ou non, appliquez de l'Huile de Buriti de WAAM en masque sur vos longueurs, puis laissez poser au moins 30 minutes, ou au mieux toute une nuit avant de rincer avec un shampoing.

Pas adepte des huiles ? Tournez-vous vers le Masque Miel et Hibiscus de John Masters Organics, soin réparateur intense qui redonne force aux cheveux et permet de conserver sa couleur le plus longtemps possible !

 

Mes longueurs sont cassantes et ternes 

Vos cheveux manquent de protéines ! Pour les renforcer, tournez-vous vers des soins nourrissants comme le Masque Repair Time des Secrets de Loly qui nourrit ET hydrate, idéal pour celles qui recherchent un soin 2 en 1. Pour les puristes, un bain de votre huile préférée à laisser poser ente 30 minutes et une nuit renforcera en profondeur la fibre capillaire. Pour vous aider à choisir l'huile qui vous convient, (re)découvrez notre article ici !

Les cheveux épais ou crépus pourront également se tourner vers Masque Miel et Hibiscus de John Masters Organics, très nourrissant et réparateur.

 

 Une question sur un produit ? Un conseil ? Envoyez nous un message à hello@baraboucles.com !